mardi 29 septembre 2009

France Poker Tour - Lyon

Plop,
C'était ce week-end que ce tenait le FPT de Lyon, à l'Espace Tête d'Or à Villeurbanne.
Rien de spécial à dire... Oui, parce que je n'ai pas fait de perf', mais ça, c'est plutôt standard '^^.
Organisation pas trop mal, mais quelques couacs : On nous demande de venir à 10h, alors que le tournois débute à 14h et il n'a pas fallu 4h pour checker toutes les personnes inscrites.
Sturcture vieillote (1500 en stack blind 5/10 etc...) et niveau de blinds de 30 minutes.
Chouette ! me direz-vous... Ben non, sans croupier, un jeu par table et un nombre allucinant de personnes pour qui c'était le premier live... 30 minutes, ce n'est vraiment pas beaucoup.
Donc voila, c'était... Intéressant. Mais je m'en veux énormément, j'ai fais une grosse erreur. Pas envie d'en parler ici, d'en parler tout court tellement c'est horrible et que j'ai envie de me traîter de nO_Ob. Enfin bref, faut vraiment que je travaille la gestion de mon stack... Ou alors que je ne fasse que du online XD.
Enfin bon, ce n'est pas cette erreur qui me sort,j'ai réussi à me refaire un peu et je sors sur un CF tout ce qu'il y a de classique, mais elle me fera passer très short juste avant la pause.
En ce moment, c'est plutôt Killzone 2 avec la team des Black Panthers (rien à voir avec le groupe politique) qui s'est offert un tout nouveau site : www.blackpanthers.fr
Je me débrouille pas trop mal, finissant 1er ou 2ème des maps que je fais.
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil au site, il y a plusieurs jeux officiels, surtout des FPS, dont COD4 et dès sa sortie COD6.
++
Guitoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire