lundi 7 septembre 2009

Poker live

Oui, parce que comme je le disais avant, je n'ai pas arrêté le poker... Juste que je fais autre chose de mes soirées que de multitabler.
Ca fait pas loin d'un mois que je n'ai pas ouvert chilipoker pour une session digne de ce nom en cash game. De toute façon, la nouvelle saison de Poker@Lyon va débuter et je rejouerai sur WAM pour faire les tournois prévus.
Ca me manque un peu de jouer sur le net, de discuter stratégie surtout et en ce moment sur le forum, la section stratégie est un peu morte... Mais je n'ai vraiment pas envie de ne faire que ça, grinder, grinder, grinder. Si au moins je faisais des résultats en tournoi ! Quelques centaines de dollars par ci et par là, je serai très content ! Mais bon, pour ça faut jouer, et quand on n'en a pas trop envie, c'est dur. En fait, je suis dans un cercle vicieux '^^.

Alors je joue en live. Et là au moins, je fais du résultat \o/ ! ... Sur 2 rencontres -_-.
Dès notre retour de vacances, des défis team étaient placés chaque vendredi soir. Je n'avais pas très envie de faire le premier... Un peu fatigué. Heureusement, il a été déplacé jusque chez le Magicien qui habite un étage en dessous de chez nous ! Au moins, si je sortais rapidement, je n'avais pas loin à aller pour rentrer chez moi.

Sauf que j'ai gagné ce premier défis... Et je finis 2ème lors du dernier défis vendredi dernier.
Les mauvaises langues disent que je chatte, j'approuve pour leur faire plaisir et c'est vrai que j'ai touché de bonnes cartes au bon moment sur ces 2 dernières parties, mais j'ai aussi l'impression de mieux choisir mes spots, que je m'embarque moins dans des coups compliqués... C'est peut-être aussi le fait de ne pas avoir pris de set up ou de badbeats.

Donc voila, je suis 2ème de la team CCRAPS à 2 points du leader, Indian Dreams et j'ai un petit peu d'argent de poche pour le mois :P

++

4 commentaires:

  1. On est tous le sac à chatte de quelqu'un... Oh c'est bon ça !

    RépondreSupprimer
  2. Alors cette série va s'arrêter ce soir !!

    Au mieux je reprends la tête du classement des ccraps, au pire je te passe juste devant en te sortant avec un one-outer. ^^

    Et surtout n'oublies pas de voter pour moi ^^ :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le 11... C'était le jour du défi contre les MPP... Essaies encore ! :P

    RépondreSupprimer