vendredi 11 décembre 2009

Ca joue

Oui ça joue, doucement. J'ai dû jouer 2 petites heures, en 2 sessions, 2 tables. Ca ne se passe pas très bien... Mais OSEF. Enfin non, au début, ça me saoule grave, mais très vite je refocus sur le fait de prendre les bonnes décisions.
Alors sûrement que je ne dois pas toujours les prendre les bonnes décisions, mais ça va venir. Je sens que ma vision a complètement changé. Je joue plus tight, je sélectionne des mains avec beaucoup plus d'équité postflop. Peut-être que je joue trop tight... J'ai eu l'impression de me faire 3bet light, c/r mes Cbet un peu trop souvent, mais bon, vu que je suis en low stakes, je me dis qu'il vaut mieux folder, se concentre sur les value bets.
Donc voila, la NL10 se rapproche à grands pas, mais ce n'est pas grave, faut que je continue de jouer pour prendre les bonnes décisions. Et puis on verra bien ce que ça fait comme rakeback :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire