vendredi 18 décembre 2009

Ca va être long...

Oui, je viens de comprendre que le poker est un jeu de patience et de persévérance. Je ne vais pas monter de limite comme ça, au bout de 10k hands... Encore moins au bout de 5k.
Il faut que j'accepte de faire des sessions négatives, parfois de plusieurs caves et que je focalise sur le fait de prendre des bonnes décisions. Parce que c'est sur le long terme qu'on verra les résultats, et quand je parle de long terme, c'est 50k hands, voir 100k hands. Vu que je ne joue pas beaucoup je suis installé en NL20 pour plusieurs mois, même avec le challenge 12 caves.
Mais ce n'est pas grave, faut que je travaille mon jeu. J'ai remarqué que j'étais un peu trop aggro avec mes draws à plus de 9 outs. C'est une chose que de continuer l'agression avec ces semis-bluffs et ça en est une autre que de vouloir tout mettre au milieu pour prendre le coin flip. Enfin ça dépend du contexte... Mais être sûr de prendre le CF (et donc avoir 0Fold Equity) en petite limite n'est pas forcément EV+.
Mis à part ces draws qu'il faut que je travaille, je suis assez content de mon jeu, mais il faut encore que je m'entraîne :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire