mardi 15 décembre 2009

Multitabling or not ?



Comme je le disais avant, ça joue tranquillement. Trop peut-être puisque je ne fais vraiment pas de volume. Je dois jouer une heure, deux grand maximum, avec 2 tables et encore pas tout le temps.

L'autre fois, j'étais fatigué, j'ai préféré jouer une seule table... Et bien j'ai fait une session positive ! J'ai senti que j'étais vraiment concentré sur la table, sur les adversaires, etc... Même si je dois jouer un jeu ABC, je ne veux pas faire le robot. De toute façon, je suis un mec, j'ai dû mal à faire plus de 2 choses à la fois '^^.
Hier, j'ai lancé une table, puis une fois que je commençais à bien voir qui jouait comment, j'en ai ouvert une 2ème. J'ai fait une très bonne session :p. Mais c'est vrai que j'aimerais faire plus de volume, enfin 4 tables tout simplement. Là au moins j'arriverai plus rapidement à 10k hands et un rakeback significatif par rapport à ma limite. Mais j'ai peur de ne plus être du tout concentré, de ne pas remarqué qu'on m'exploite en 3bettant light.
Enfin, ce n'est qu'une question d'entraînement et il faut que je m'entraîne !
Sinon, j'ai réinstallé HM, ça refonctionne. Un problème avec Kaspersky je crois bien, ce qui fait que j'ai pris Avast, en plus, c'est gratos :P. J'ai pu donc voir que j'avais quelque peu déchatté en NL20 et que je n'étais pas aussi tight que ce que je pensais. Pourtant, je sélectionne plus mes mains. Par contre, ce qui a changé, c'est le 3bet : plus de 3bet light, que du 3bet pour value. De toute façon en petite limite, le crédo est value bet, value bet, value bet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire