jeudi 10 décembre 2009

Une claque

Un titre comme celui du dernier billet de Kangoo, sauf que ce n'est pas du tout pour les mêmes raisons. Non, je n'ai pas runné 40 caves sous l'EV, de toute façon je n'ai joué que 45 minutes il y a quelques jours, j'ai juste repris quelques bouquins rangés dans la bibliothèque section poker. C'est dingue comme on peut oublier très vite les choses...
Je pensais connaître les grandes raisons pour better, oui je les connais, mais j'avais oublié quelques petits détails qui changent grandement les choses et ça m'a permis de mieux comprendre le "Capitalize dead money" dont j'avais entendu parlé pour la première fois sur P@L, dans la section stratégie, un post de Kangoo d'ailleurs.
Donc voila, ça vous remet bien les idées en place, on a envie de focus uniquement sur les bonnes décisions et plus sur l'argent qu'on gagne ou qu'on perd.
La dernière fois que j'ai joué, je l'ai d'ailleurs fait sans trackeur car j'avais la mauvaise habitude de regarder toutes les 5 minutes combien je gagnais, combien je perdais. Puis, j'ai voulu démarrer HM après ma petite session, pour voir les graphs mais surtout review les mains, etc... Sauf qu'il n'a pas démarré, bug de je ne sais pas quoi après que j'ai installé un patch. Bref, HM ne fonctionne plus... Et ça ne me dérange pas plus que ça. Peut-être un signe :P
Après tout, à mon niveau pour le moment, je n'en avais pas vraiment l'utilité, mis à part pour tracer mes gains/pertes, ce que je peux faire sur un fichier Excel... Ah si, les HH, c'était vachement pratique, parce que sur Ipoker, je ne sais plus exactement où elles sont stockées sur mon disque dur et je ne pense pas que ça soit des fichiers textes. Bref, faut que je retrouve le moyen de visionner mes HH.
J'ai vraiment envie de m'y remettre, d'apprendre, de prendres les bonnes décisions. L'argent, la pépette, le flouze, la tune, comme je disais avant, c'est du bonus agréable :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire