mardi 7 juillet 2009

Analysis

Je vais mettre un graph, celui de la session d'aujourd'hui. Bon, ce n'est que 248 mains mais... OK, c'est pour meublé. Toujours en bitabling :


Ahaha... WTSD% 33.9, W$SD 36.8%, ce n'est pas fameux. J'ai sûrement voulu trop catch de bluffs '^^
Par contre, j'ai gagné pas mal de pot sans aller au showdown :P

Mais ce que je trouve dommage sur Chili, c'est qu'on ne peut pas choisir sa place sans aller directement la table (sur WAM, il y a un quick view, c'est pratique). En plus, les places partent vite si bien qu'on prend ce qu'il y a... En gros, je n'avais pas la position sur les full stacks et les shorts avaient la position sur moi... Pas bien grave, en plus en NL10, ils ont une mauvaise stratégie de SS.

En tout :


Bon, ce n'est que 571 mains, mais ça rassure... Oui, hormis la courbe bleue, mais promis, je ne catch plus de bluff ! De toute façon, ce n'est pas significatif, je sais qu'il me faut au moins 10 khands voire 20, ça serait mieux.
Des bad beats, je m'en prendrais d'autres ; mais je commence à relativiser. En SnG, j'y arrivais bien, en CG, j'ai trouvé ça plus dur, tellement ça pouvait descendre vite en cas de downswing.

Allez, que la chatte soit avec moi !

2 commentaires:

  1. Allez mon coeur, que la chatte soit avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien elle a été !!!

    Ca fait beaucoup de chatte à la maison... ;-)

    RépondreSupprimer