mercredi 22 juillet 2009

Break poker et KZ2 PS3

Je fais un break dans le poker online... Ce n'est pas à cause de mes piètres résultats, bien que ça n'aide pas à se mettre en confiance, mais j'ai eu envi de reprendre Killzone 2 sur PS3.
Je viens d'intégrer les Black Panthers, un clan très convivial et actif.
Pour ceux qui veulent aller voir le site : www.blackpanthers-ps3.com
Par contre, je continue les parties lives, rencontres d'équipes, FNP de P@L et rencontre Inter CCRAPS. D'ailleurs, je refrai un message pour publier quelques photos de cette belle journée :)
Et je vais aussi me mettre à Starcraft, en attendant le 2 qui devrait sortir au mois de septembre ! (Mais il faudra que je change d'ordi je pense '^^)
J'ai déjà commandé sur Priceminister le jeu plus son extension Brood War, un magazine qui parle de stratégie et les 3 romans histoire de mieux connaître l'univers et surtout de relire un peu... Parce que ce n'est pas en rejouant à la PS3 que je vais arrêter d'être un no life '^^.
@++ pour du poker ou autre :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire