mercredi 8 juillet 2009

Standard quoi...

Encore fait défoncer ce soir. Rien de bien méchant, 120bb en dessous de l'ev pour une session de pratiquement 2h, c'est juste une mauvaise soirée...
Pour ceux qui multitablent beaucoup, c'est juste une mauvaise demie heure (en terme de mains s'entend).

Malgré les sets qui font full river (all in turn) et les donks qui callent hors côtes pour la flush au flop et à la turn, ou qui floatent avec une OC sur 2 streets, j'ai relativisé. Et vaut mieux en CG.
Don voila, plutôt content de ne pas partir en tilt malgré ce que je vois comme horreur, le long terme est mon ami.

Mais il est loin mon ami '^^. J'ai fait vite fait quelques calculs. Je dois faire du 100 mains par heure sur un table... En gros, des fois c'est plus, des fois moins. Et bien au rythme de 1h30-2h par jour (et encore, je ne joue pas forcément le week-end) je devrais atteindre les 10k hands dans... 3 mois.

Quand à passer au 4tabling... En minitable, c'est impossible, le HUD cache tout. Je suis condammné a rester en full size et si je veux mettre 4 tables sur mon écran de portable, ça sera les unes sur les autres.
Au moins, ça resserera mon jeu, ce qui ne sera pas un mal.
Donc bref, je ne sais pas trop quand passer à 4 tables, mais je me sens à l'aise sur 2.
Je vais sûrement faire un essai avec 3 tables.

Allez, le graph sur ~900 mains :

1 commentaire:

  1. Il faudra vraiment qu'un jour j'achète un traducteur pour comprendre tout ce que tu dis :-)

    RépondreSupprimer