dimanche 5 juillet 2009

Move on ChiliPoker

Voila, j'ai dû cashout les 3/4 de ma pauv' BR que j'avais accumulé sur Unibet, Pokerstars et Winamax pour les mettre sur cette room dont je n'aime pas trop l'interface en fait.
Je sens qu'il va y avoir du missclik all in au lieu de raise '^^.
Mais bon, c'est pour la bonne cause, je ne dirai pas pourquoi ici... Mais à mon avis vous le savez déjà ou vous le saurez tôt ou tard !

Je vais donc grinder la NL10, puisque je n'ai que 24 caves... Ca devrait suffir quand même ! Je vais commencer par bitabler puis essayer de passer à du 4 tabling rapidement, histoire de faire (un peu) de volume et surtout de resserrer mon jeu... Je suis un 36/27/2.2 (en gros) quand je mono ou bitable... Quel LAGtard XD ! Alors qu'on n'a pas besoin d'être imaginatif pour gagner en NL10.

Je ne sais pas trop quand, mais surtout comment, je monterai de limite... Est-ce que je ferai un shot à 20 caves, ou est-ce que je dédierai un excédent de caves accumulé en NL10... A voir, à suivre.

Pour l'instant, l'objectif c'est 10 à 20khands !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire