lundi 6 juillet 2009

Sick !

Session où j'ai bitablé. Ca s'est bien passé... Au début '^^.

On m'avait dit que le niveau était pire que celui de Winamax... Mouai, j'ai eu de la chance de tomber sur des blinds ultra tight ! Moi qui voulais jouer plus tight :P. Bon ça va encore, je suis un peu descendu (28/27/2.7) '^^. Faut me mettre des blinds plus loose, je ne volerai pas 70% du temps au bouton !

Donc ça s'était bien passé... A début. J'étais à +12$, quand j'ai voulu jouer un peu aggressivement un 99 au bouton. La SB me raise, faut dire qu'il commençait à me playback un peu, je reraise, il boite, obvious je n'allais pas folder... Je n'aime pas 4bet light les 99. AKs en en face, K au flop puis flush runner runner.
Ok, j'ai voulu jouer mon CF, il n'est pas passé, standard.

Party Poker $10.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 174998

The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

CO: $9.40
Hero (BTN): $15.35
SB: $10.83
BB: $9.70
UTG: $13.91
MP: $11.00

Pre Flop: ($0.15) Hero is BTN with 99 of diamonds 99 of spades

3 folds, Hero raises to $0.30, SB raises to $0.90, 1 fold, Hero raises to $2.70, SB raises to $10.83, Hero calls $8.13

Flop: ($21.76) KK of clubs 55 of hearts 33 of spades (2 players)

Turn: ($21.76) 55 of spades (2 players)

River: ($21.76) 77 of spades (2 players)

Final Pot: $21.76

SB shows AA of spades KK of spades

SB wins $20.76

(Rake: $1.00)

Nan, mais en fait, c'est mal joué. A 4bet, je m'isole contre TT+ et AKs/o... J'ai vraiment eu de la chance de tomber contre AKs.


Puis la valse des shorts !

Je raise QQ UTG, callé par un short ( 34bb et 41/11/2.9 lol). Je fais un set sur un board monochrome, je Cbet, il envoie la boite en gros overbet, je call obv et il me montre flush floppée.
Bon, standard... Enfin nan, c'est rare et je n'ai même pas fait full :'(.
On va passer rapidement sur les shorts qui callent hors côtes pour set miner et qui touche brelan. Pas de bol pour moi, j'avais une main à ce moment là... Bon ok, TPGK, mais c'est largement devant la range d'un short 30/10 qui plus est !

Puis cette main, vraiment sick, mais c'est de ma faute. L'adversaire est passablement tight (18/15). On s'est retrouvé en HU... Tout le monde est parti d'un coup.
Il raise à 0.4$, je 3bet à 1.5$ et il me boite, tranquillement, pour 14.86$ (je le couvre).
Une lumière rouge aurait dû s'allumer dans ma tête, mais non, je n'ai pas pris le temps de regarder mon HUD, j'étais dans un autre coup... Puis j'avais AK, certes offsuit, mais en HU.
I make the call and he shows KK.

Même pas pu chatter un A ou une flush runner runner... Et je me contentais d'une quinte runner runner aussi.

Bref, session à -9.98$ $EV à +3.87$.

Bon aller, je vais arrêter de me plaindre sur 323 mains ! Mais au moins, je n'ai pas gueuler comme une vache comme ça a pu m'arriver dernièrement.

Comme dirait quelqu'un que je ne connais pas : C'est le jeu m'a pauv' Lucette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire