mardi 14 juillet 2009

Bad Run

J'ai mis ce titre parce que je ne savais pas trop quoi mettre... Mais en fait, ça n'a rien d'un bad run, c'est juste standard.
De un, au vu de mon nombre de mains (1843 hands) et au vu de la différence entre $ et $EV (je suis juste à -4 caves sous l'EV... Rien de bien méchant en quelque sorte).
Mais qu'est-ce que c'est rageant, ça fait 4 jours que je ne fais pas une session positive, sous l'EV, beaucoup ou pas peu importe.
Explications : Des coups très mal joués obv et des set up.

En plus de ça, vu que, contrairement à mes adversaires, je veux réfléchir à ma range quand je veux Cbet, j'ai l'impression de me faire outplay sur tous les flops où je n'ai pas touché. Soit je c/f parce que mon adversaire bet, alors que je peux balancer ma range et checker un flop où j'ai touché, mais ça, je le fais rarement ; soit je me fais minraiser pour info sur un board sec... Et vu qu'en NL10 ça ne sert à rien que je m'engage dans un gros bluff, ben je fold.

Alors on va continuer à jouer, jouer et jouer pour faire un nombre de mains significatif et continuer à poster des HH sur les forums.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire